TEAM legion Index du Forum TEAM legion
La Team des Légionnaires sur Wolfenstein ET

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement StyLapar = D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM legion Index du Forum -> ZONE PUBLIC -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StyLapar

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:13 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement StyLapar = D Répondre en citant

Bonjous,Bonjours,

Copier,Coller (comme demandé) ^^

Pseudo:StyLapar / Prénom :Mikaël

Heure de jeu par semaine : pendant les cours 1heure voir 2heure//Pendant les W-E et les vacances ca peut etre tout la journée ^^

Teams précedentes :PiT;quitter car mauvaises influence/Wanted: Team Dissoute 

Depuis combien de temps tu joue a Wolf : depuis 2ans et j'ai repris il y a presque 2 mois

Investissement auprès de la team Razzrés a tout faire !!

Serait tu pret a t'investir financièrement dans le server ?: Si il le faut oui

Pourquoi avoir choisi =:LGN:= : Parceque j'ai vu jouez des gens de votre team est un assez bon niveaux(Joueur:Ice,et johann ^^)

Pourquoi on te prendrais toi ? :Ben franchement je sais pas,on ma toujours dit que j'avait un bon niveaux de jeux ^^ alors !

Classe de jeu : Medic/CVops

Mon msn de STAR :Mon Xfire :Mes liens perso :Mon xfire:flotte75//MSN a me demandez en MP ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*d|b*loulou
*d|b*

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:37 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement StyLapar = D Répondre en citant

faudrait savoir si tu veut être d|b ou lgn ????

StyLapar

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:30 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement StyLapar = D Répondre en citant

*d|b*loulou a écrit:
faudrait savoir si tu veut être d|b ou lgn ????

LouLou regarde bien ma candidatures,tout le monde vote non,je les comprends tout a fait donc pour moi c'est refusez,si tu voi un autre points de vu dit le moi !

Crazy
=:LGN:=

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:50 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement StyLapar = D Répondre en citant

stylapar, faudrais deja que tu face un bon jeux devan les supra et apres il veron moi te connais pas donc pe rien dire pour le moment ^^

MSN
johann

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:02 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement StyLapar = D Répondre en citant

styl faut que t'attende un tout ptit peu car ils faut qu'on vire des gen pck bcp de monde serve a rien ... j texpliquerer si tu ve

*51* papy
*51*

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 23:28 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement StyLapar = D Répondre en citant

Question tu va pas me virer moi quand meme johann sinon moi je te !lol Mort de Rire

Crazy

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 15:10 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement StyLapar = D Répondre en citant

xD papy quand tu veut pour le !lol ^^

MSN
johann

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:31 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement StyLapar = D Répondre en citant

hehe papy =)

*d|b*loulou
*d|b*

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 23:07 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement StyLapar = D Répondre en citant

sky on était assez pour surtout moi donc tu aurais pu être d|b, si je veux tu seras mais lgn est une belle équipe , que j'apprecie comme les 51 amour................

johann

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 23:43 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement StyLapar = D Répondre en citant

c sympa sa loulou ... mes bon sa coule

*d|b*loulou
*d|b*

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:08 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement StyLapar = D Répondre en citant

qu'est ce qui coule ??????

StyLapar

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:10 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement StyLapar = D Répondre en citant

*d|b*loulou a écrit:
qu'est ce qui coule ??????

Ben exuse moi loulou si tu as vu la derniere page ^^ tout le monde a changé d'avis,je sais que tu etait pour je t'apprecie beaucoup surtout quand tu etait au panzer =)/Mais ne soit pas decu loulou de toute facon,D|B et une grande team,je connais beaucoup de monde pour dire que vous ete tous gentil ^^.Surtout Oxide Mort de Rire .Mais bon,peut-etre une prochaine fois loulou?? ^^.en attendant j'atten de voir leur réponse...

johann

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:20 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement StyLapar = D Répondre en citant

Moi je suis ok , mais faudra ke tu porte le tag , et tu te co un peu , pas comme certain de la team ...

StyLapar

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:04 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement StyLapar = D Répondre en citant

johann a écrit:
Moi je suis ok , mais faudra ke tu porte le tag , et tu te co un peu , pas comme certain de la team ...

Ok,johann,mais moi je pratiquement connecté tout le temps sauf la journeé mais apres pendant les vacances,ca va c**** ^^

Crazy

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:04 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement StyLapar = D Répondre en citant

suis d'avis avec johann mes essaye de venir le plus possible sa serai cool Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement StyLapar = D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM legion Index du Forum -> ZONE PUBLIC -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo