TEAM legion Index du Forum TEAM legion
La Team des Légionnaires sur Wolfenstein ET

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

par amitie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM legion Index du Forum -> ZONE PUBLIC -> RECLAMATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*d|b*loulou
*d|b*

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:36 (2009)    Sujet du message: par amitie Répondre en citant

je demande au lgn de ban les pit POURQUOI :
http://pitbullclan.roxorgamers.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=2&thread_id=349

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bounty
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 07:50 (2009)    Sujet du message: par amitie Répondre en citant

Mon loulou je viens de faire un tour sur leur forum et je vais franchement te dire une chose :

Il peuvent bien dire quoi que ce soit, rien a foutre de ces petits branleurs, j'ai eu la rare occasion de passer sur leur ts pour voir un de leur membre, et je me suis fait insulté comme une sous merde et a en lire tous ces commentaires en fait comme on le dit si bien chaque membres d'une team se ressemble ... meme si certains paraissent moins con que d'autre !!!

Pour ce qui est du ban intégrale de la team pitt je pense que l'on peut y faire quelque chose ... a voir avec les chefs de server^^

Loulou comme tu le dit ce sont des gamins mais c'est aussi un jeu qui entraine beaucoup trop souvent de "brouilles" donc il ne faut pas s'arreter a ca, car meme toi qui est dans la force de l'age tu a remarquer que des branleurs y'en a partout alor laisse les dire leur merde car en attendant je ne me rappel pas avoir vu un server pitt aussi blindé que le server db donc ce qui confirme que votre notoriété est bien plus avancer que la leur ^^

Sur ce je tiens encor a dire une chose fdp = fan de pokémon alor soyez en fier ^^

Kissou mon loulou et sache que nous on a beaucoup d'estime envers les db enfin pour moi c'est sur XD

*d|b*loulou
*d|b*

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 08:44 (2009)    Sujet du message: par amitie Répondre en citant

merci bounty, je me suis calmé forcement mais il est vrai que sur le coup mon sang (alcool dedans compris) n'a fait qu'un tour.
a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: par amitie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM legion Index du Forum -> ZONE PUBLIC -> RECLAMATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo