TEAM legion Index du Forum TEAM legion
La Team des Légionnaires sur Wolfenstein ET

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ice (Admin =:LGN:=)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM legion Index du Forum -> ZONE PUBLIC -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IcE
=:LGN:=

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:55 (2009)    Sujet du message: Ice (Admin =:LGN:=) Répondre en citant

Bonjouuuur bonsoir ami Légionnaiiiiire...Je me présente, Ice, Anciennement dans les teams: Barbouzes, AoD et 51.
Dernièrement j'ai quitter les 51 pour cause d'ambiance, qui pour moi, était pas l'idéal.
J'ai donc décider de suiiiivre mes petits copains d'amouuuuuuuur ( dream peaaaace, ikooory, joh,... )

Je tente ma channnnnce Very Happy

Pour du vraie je m'appelle Greg, 17 ans, étudiant et travail le samedi.
J'habite en Belgique a Bruxelles.
J'aimmmmmme les mangas, catch américain, les chansons rock-jap et j'ennnn passe Very Happy
Je suis quelqu'un d'une humeur asser plaisant, mais qui peut être sérieux au temps voulu.

Breffff je vous souhaite de bonnnns frags Very Happy

Bisouuuuuuxxxx

IcE.

Pseudo: IcE

Prénom : Greg

Heure de jeu par semaine : 10-24h Oo

Teams précedentes : AoD, BrB, 51

Depuis combien de temps tu joue a Wolf : 3-4 ans

Investissement auprès de la team : Administration sur serveur.

Serait tu pret a t'investir financièrement dans le server ?: Impossible, Belgium. Code allopass possible Smile

Pourquoi avoir choisi =:LGN:= : Car dreamounette et peacounette y sont Very Happy

Pourquoi on te prendrais toi ? : Car je suis débile Sad

Classe de jeu : Medic, inge, covert, ... total Very Happy

Mon msn de STAR : Blawnys@hotmail.com
Mon Xfire : ///
Mes liens perso : ///

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johann

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:42 (2009)    Sujet du message: Ice (Admin =:LGN:=) Répondre en citant

tes chance sont tres reduite Razz , sa va etre tres difficile de te faire rentrer dans la team mais pour ma part je vais y mettre tout mon possible pour que tu puisse etre des notre Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

IcE

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:42 (2009)    Sujet du message: Ice (Admin =:LGN:=) Répondre en citant

Bannir

Ik0ry'

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:12 (2009)    Sujet du message: Ice (Admin =:LGN:=) Répondre en citant

Pour pour pour pour pour ...

=:LGN:= Dream
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:54 (2009)    Sujet du message: Ice (Admin =:LGN:=) Répondre en citant

lol ice te des notre Wink ce un grand oui met ton tag lgn en noir rouge dorer

*d|b*loulou
*d|b*

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:57 (2009)    Sujet du message: Ice (Admin =:LGN:=) Répondre en citant

encore un gros noob chez les lgn....... Bannir cool pour toi ICE et aussi bien pour les LGN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: Ice (Admin =:LGN:=)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM legion Index du Forum -> ZONE PUBLIC -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo