TEAM legion Index du Forum TEAM legion
La Team des Légionnaires sur Wolfenstein ET

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

yoohoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM legion Index du Forum -> ZONE PUBLIC -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*51* KheLisSa*/R!C@RD*
*51*

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 11:31 (2009)    Sujet du message: yoohoo Répondre en citant

bonjour tous moi khelissa alias R!c@rd j'ai ete dans l'ancienne  team de dream je suis entre guillemet le chercheur de proute toujours la pour provoquer en enquiquiner dream 3 mois passer avec lui et bounty en gros  dream moi et bounty et mon nouveau leader les 4 bon a rien de la team toujours a fair nimporte quoid dream avec tes bizounours lalala bounty avec ses chanson pfffff moi avec mes blage a 6 franc 50 on formai un bon quator manan on et plus que 2 dream je sais manan pourquoid tu es parti tu avait peur que je devienne meilleur que toi et que je te frag a tous bous de champ Embarassed   en tous cas comme je te let dis je tien a toi comme autre  tu etais un sorte de grand frere pour moi et phiphil donc comme tu passe me voir  quelque fois jatend ta reponse pour ton server que je puisse de metre la triquer a domicile Wink Shocked

cordialement  ton ami et ton pire cauchemar Razz Twisted Evil

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 11:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bounty
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:24 (2009)    Sujet du message: yoohoo Répondre en citant

Nan nan nan qu'est ce que tu fait la toi ???
Allez zou !!! file de la lol
Sinon je vient te chanter les démons de minuit et mode bourrée et complement en larmes ... alor alor ... t'as peur la
Moi c'est bon je dit rien sur toi tu m'a trop soulé pdt tout ce temps j'avait l'impression d'etre dans un asile  de fou ...
Aller mon ptit riri arrete tes bétises et retourne d'ou tu viens mdrr
Kiss mon poulet
PS si tu veux me sucer pense a prendre ton temps plus c'est long plus c'est bon Heeeehaaaaa

*51* KheLisSa*/R!C@RD*
*51*

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:38 (2009)    Sujet du message: yoohoo Répondre en citant

pfff moi pas peur de toi pffff lala tu me fair rir ^^  et je sais mem pas dou je vien je suis orphelin mtn tu ma laisser tous seul avec mes autre frere :p mais tkt moi je prend toujour mon temps pour te sucer parce que ces pas tous les jour que ty a le droit mdrrrr aller ouste j vais sinan jv me fait astiquer :p Embarassed

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: yoohoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM legion Index du Forum -> ZONE PUBLIC -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo