TEAM legion Index du Forum TEAM legion
La Team des Légionnaires sur Wolfenstein ET

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FanatiC (Mini =:LGN:=)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM legion Index du Forum -> ZONE PUBLIC -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FaNatiC
=:LGN:=

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:14 (2009)    Sujet du message: FanatiC (Mini =:LGN:=) Répondre en citant

Heure de jeu par semaine : je ne c'est pas a peut près mais quand j'ai le temps je joue

Teams précedentes : aucune , je viens de me remettre à wolf, sinon j'avais d'autres team ^^

Depuis combien de temps tu joue a Wolf : Euh... environ 1an et demi

Investissement auprès de la team : Oui je suis prêt à me combattre :p 

Serais tu prets a t'investir financièrement dans le server ?: Peut être un petit peu

Pourquoi avoir choisi =:LGN:= : je pense que votre team est une bonne team pour progresser tout en s'amusant et en faisant des matchs

Pourquoi on te prendrais toi ? : je suis gentil , je me prend pas la tête avec les gens , Je pense être utile pour la team

Classe de jeu : Euh... Medic, riffle (un peu tout ça dépend)

Mon MSN : ben7261@hotmail.fr

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamzus
=:LGN:=

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:24 (2009)    Sujet du message: FanatiC (Mini =:LGN:=) Répondre en citant

Welcome dans la team en tant que mini voici ton tag : =:LGN:=

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2018)    Sujet du message: FanatiC (Mini =:LGN:=)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM legion Index du Forum -> ZONE PUBLIC -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo