TEAM legion Index du Forum TEAM legion
La Team des Légionnaires sur Wolfenstein ET

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche Team ( T!grou)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM legion Index du Forum -> ZONE PUBLIC -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.T!grou'

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:02 (2009)    Sujet du message: Cherche Team ( T!grou) Répondre en citant

Pseudo  : .T!grou"

Heure de jeu par semaine : 15h en moyenne. Le soire en rentrant du lycée, le week-end.  

Teams précedentes : Just, ZeD.

Depuis combien de temps tu joue a Wolf : 2 ans

Investissement auprès de la team : Etre pret a rendre service les membres et les aider et surtout apporter la bonne entente du groupe =).

Serait tu pret a t'investir financièrement dans le server ?: Il faudrait voir quels sont les investissement à confirmer

Pourquoi avoir choisi =:LGN:= : La bonne ambiance et le jeu d'équipe =)

Pourquoi on te prendrais toi ? : Je suis assez compétent, j'ai un bon niveau de jeu et j'apporte la confiance et la bonne humeur. ^^
Classe de jeu : Je suis souvent MEDIC pour les frags ou ENGI avec riffle sur les etpro.

Mon msn de STAR :Mon Xfire :Mes liens perso : mon msn: black-devil01@hotmail.fr

PS: J'ai un ami qui est du meme vilage que moi qui joue dans cette équipe ( Reductor ) voila je vous remmercie pour votre compréhension.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ReDucToR

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:34 (2009)    Sujet du message: Cherche Team ( T!grou) Répondre en citant

xD Salut vieux Ta sorti les phrase genre intelo.

johann
=:LGN:=

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:29 (2009)    Sujet du message: Cherche Team ( T!grou) Répondre en citant

Salut tigrou tu ten rapelle de moi (sur fwk) , c un BON joueur Smile

furton

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:48 (2009)    Sujet du message: Cherche Team ( T!grou) Répondre en citant

je confirme c'est un bon joueur

Dante

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 07:52 (2009)    Sujet du message: Cherche Team ( T!grou) Répondre en citant

Je l'ai aperçu avec le tag euphoria y a 4 jours...

johann

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 09:22 (2009)    Sujet du message: Cherche Team ( T!grou) Répondre en citant

il dit qu'il a quitter sa team , alor je suis POUR qu'il fasse parti des LGN ...

Crazy

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 13:01 (2009)    Sujet du message: Cherche Team ( T!grou) Répondre en citant

alors il est pri ou pas les mecs ??

MSN
hamzus

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 14:20 (2009)    Sujet du message: Cherche Team ( T!grou) Répondre en citant

Ben je sai pas car il est a euphoria nn ??

Crazy

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 16:03 (2009)    Sujet du message: Cherche Team ( T!grou) Répondre en citant

aparament non mais atten un peu c pas trop sur enfin je croi

MSN
johann

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 19:27 (2009)    Sujet du message: Cherche Team ( T!grou) Répondre en citant

Moi je dit on le prend si il nous dit qu'il a kitter la team pourquoi ne pas le croire mais donner lui une reponse , si oui ou non sa fait quand meme plus d'une semaine ....
Et si on le voi avec le tag euphoria sa voudrai dire kil a une autre team , Surprised

Bounty
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 19:31 (2009)    Sujet du message: Cherche Team ( T!grou) Répondre en citant

Et bien qu'il revetisse le tag =:LGN:= en bleu blanc rouge avec le pseudo T!grou et puis comme dit johann on avisera de la suite ...

Crazy

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 00:29 (2009)    Sujet du message: Cherche Team ( T!grou) Répondre en citant

Bon ok c vrai il joue bien je dit Oui pour vous faire plaisir ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Cherche Team ( T!grou)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM legion Index du Forum -> ZONE PUBLIC -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo