TEAM legion Index du Forum TEAM legion
La Team des Légionnaires sur Wolfenstein ET

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cristiano (Mini =:LGN:=)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM legion Index du Forum -> ZONE PUBLIC -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cristiano813g
=:LGN:=

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:02 (2009)    Sujet du message: cristiano (Mini =:LGN:=) Répondre en citant

Pseudo Razz rénom : cristiano

Heure de jeu par semaine : je ne c'est pas a peut prés mais quand j'ai le temps je joue

Teams précedentes : aucune , je vien de mis remetre a wolf

Depuis combien de temps tu joue a Wolf : quand j'ai le temps je joue , un peut tout les soirs

Investissement auprès de la team : je vais essayer d'aporter de nouvelle chose a la team , si elle en a besoin Okay

Serait tu pret a t'investir financièrement dans le server ?: non malheuresement je ne pourai de ce coter la dsl Rolling Eyes

Pourquoi avoir choisi =:LGN:= : je pense que votre team est une bonne team pour progresser tout en s'amusant Smile l'ambiance est tres bonne , les joueurs sont tres sympathique

Pourquoi on te prendrais toi ? : je suis gentil , je me prend pas la tete avec les gens , et je pense que je pourer aporter mon truc a la team

Classe de jeu : ...

Mon msn de STAR :Mon Xfire :Mes liens perso : mon msn: cristiano813g@hotmail.fr

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamzus

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:20 (2009)    Sujet du message: cristiano (Mini =:LGN:=) Répondre en citant

welcome cristiano tu est prit en tant que mini LGN met ton tag =:LGN:= en bleu blanc rouge et les couleur de ton pseudo en choix Okay

ReDucToR

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:47 (2009)    Sujet du message: cristiano (Mini =:LGN:=) Répondre en citant

Bienvenu =)

johann

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 07:38 (2009)    Sujet du message: cristiano (Mini =:LGN:=) Répondre en citant

bienvenu ...

=:LGN:= Dream
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:31 (2009)    Sujet du message: cristiano (Mini =:LGN:=) Répondre en citant

bienvneu a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: cristiano (Mini =:LGN:=)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM legion Index du Forum -> ZONE PUBLIC -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo