TEAM legion Index du Forum TEAM legion
La Team des Légionnaires sur Wolfenstein ET

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match fwk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM legion Index du Forum -> ZONE PUBLIC -> MATCHS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ReDucToR

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:56 (2009)    Sujet du message: Match fwk Répondre en citant

Je propose un match fwk vs lgn. Smile
match 3o3 mini serai Cool =)
Qui veu ? =P

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johann
=:LGN:=

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:15 (2009)    Sujet du message: Match fwk Répondre en citant

moi je serai dac quand je serai admin mais les fwk ils sont trop bidon jles mange au ptit dej tt les jour Razz mdr , il y a kelke rare bon joueur ou sinon c que ...

ReDucToR

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:31 (2009)    Sujet du message: Match fwk Répondre en citant

Oui on les mange je pance Mai il a 2 Nouvelle recru ces des pote irl j'ai envi de les bouffé ^^

=:LGN:= Dream
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:51 (2009)    Sujet du message: Match fwk Répondre en citant

si vouvouler la team est faite pour matcher je veu juste la date l'heure

johann

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:05 (2009)    Sujet du message: Match fwk Répondre en citant

ouai jsui op si jamais

ReDucToR

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:50 (2009)    Sujet du message: Match fwk Répondre en citant

johann t la se soir ? je leur demande pour un pti match se soir ?

PromS

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 23:10 (2009)    Sujet du message: Match fwk Répondre en citant

Les gens, vous jouer sur Jaymod en temps normal.
Bref je suis pas là pour critiquer, mais si vous voulez gagner des match faut s'entrainer sur EtPro, j'vous conseille de passer sur Fanatix ou autre EtPro publique...

Enfin aprés...

johann

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:51 (2009)    Sujet du message: Match fwk Répondre en citant

t'intkiete je joue sur etpro aussi ... mais jaime bien jouer sur les server ou il y a pas bcp de monde les fantix sont preske tlt plein ...

ReDucToR

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:51 (2009)    Sujet du message: Match fwk Répondre en citant

Moi je jou nq et etpro je jou jay que pour etre ac johann ou dotre... Donne moi ton xfire Ou msn ou je peu te joindre pour match.

PromS

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 11:25 (2009)    Sujet du message: Match fwk Répondre en citant

proms181108 <== XFire

=:LGN:= Dream
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 00:05 (2009)    Sujet du message: Match fwk Répondre en citant

dream :xfire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: Match fwk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM legion Index du Forum -> ZONE PUBLIC -> MATCHS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo