TEAM legion Index du Forum TEAM legion
La Team des Légionnaires sur Wolfenstein ET

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prom'S (Supra =:LGN:=)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM legion Index du Forum -> ZONE PUBLIC -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PromS
=:LGN:=

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:30 (2009)    Sujet du message: Prom'S (Supra =:LGN:=) Répondre en citant

Bonjour à Tous:  

In Game

Pseudo_ Prom'S

Ancienne Team_ Alors, j'ai été Leader des **AoD** (célèbre Team aimé des d|b =D) et des Omg' (plus basée sur les match, mais dissoute car 2.6B).

Temps de jeu par jour_ Assez limité en semaine, peut jouer seulement le soir vers les 18h (jusqu'à pas d'heure), sauf Week End ou la c'est No Life partie! (Idem vacances)

Pourquoi =:LGN:=_ Et bien, je connais plusieurs personnes de cette Team, peu pour le moment, mais sympa... (Radote?!)

Ancienneté Wolfenstein_ Alors là... Je ne m'en rapelle plus du tout... P'tète un voir deux ans.

Classe de Jeu_ Je joue principalement en Medic. La classe Sniper m'intéresse beaucoup, mais je Ram un peu trop sur le comment =P. Et je peux switcher Medic/Ingénieur sans souçi.

Peux tu nous rapporter de la 'tune?_ Et bien sachez que Oui. Différent moyen (je dois au préalable les avoirs), mais je dispose souvent d'un quota de crédit trop élevé, donc le système d'allopass serait Cool.

PS_ Je joue généralement en 2.6B. Les Jaymod ont le don de rendre Impuissament fort. Je risque donc d'être présnet mais pas tous le temps. Je partagerais le temps 2.6B/2.55.
In Real Life:

Prénom_ Guillaume

Âge_ 17 Ans
XFire_ proms181108

Hotmail_ guigui.its.me@hotmail.fr
Région d'habitat_ Bourgogne

Profession_ Etudiant (Future S!)

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
=:LGN:= Dream
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:09 (2009)    Sujet du message: Prom'S (Supra =:LGN:=) Répondre en citant

ok prom's comme je te les dit tu est un joueur ki m'interesse tu est pris  !!!!

*d|b*loulou
*d|b*

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:53 (2009)    Sujet du message: Prom'S (Supra =:LGN:=) Répondre en citant

non grosse erreur mdr ptdr

*d|b*loulou
*d|b*

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:54 (2009)    Sujet du message: Prom'S (Supra =:LGN:=) Répondre en citant

pt1 je crois comprendre le lien de cause a effet (seul Dream et prom's ) le save Smile

Bounty
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 06:37 (2009)    Sujet du message: Prom'S (Supra =:LGN:=) Répondre en citant

Chuuuuutttttt !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Prom'S (Supra =:LGN:=)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM legion Index du Forum -> ZONE PUBLIC -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo