TEAM legion Index du Forum TEAM legion
La Team des Légionnaires sur Wolfenstein ET

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

*d|b*loulou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM legion Index du Forum -> ZONE PUBLIC -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*d|b*loulou
*d|b*

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:47 (2009)    Sujet du message: *d|b*loulou Répondre en citant

voila s'est moi (je crois que j'ai tous dit)
Je trouve cela sympa qu'il y est une autre Team française qui se crée , on ira fragger chez (enfin! vous donner une leçon...)
on s'organisera des match aussi dès que vous aurez des joueurs digne de notre tag mdr ptdr!!!!!!!!
Enfin une bonne team en composition félicitations à vous et longue vie.
Si besoin Dream tu peux compter sur moi pour tous ce qui est technique, fofo, ts , serveur JE CONNAIS TOUS!!!!!
Bannir LOULOU trop con........

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bounty
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 21:44 (2009)    Sujet du message: *d|b*loulou Répondre en citant

Mais qu'est-ce qu'on ferais sans toi loulou ???

*d|b*loulou
*d|b*

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:07 (2009)    Sujet du message: *d|b*loulou Répondre en citant

la même chose que maintenant Laughing

51 phiphil
*51*

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:31 (2009)    Sujet du message: *d|b*loulou Répondre en citant

on aurai plus a boire :p

*d|b*loulou
*d|b*

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:50 (2009)    Sujet du message: *d|b*loulou Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: *d|b*loulou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM legion Index du Forum -> ZONE PUBLIC -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo