TEAM legion Index du Forum TEAM legion
La Team des Légionnaires sur Wolfenstein ET

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s'est honteux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM legion Index du Forum -> ZONE PUBLIC -> RECLAMATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*d|b*loulou
*d|b*

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:13 (2009)    Sujet du message: s'est honteux Répondre en citant

en fait je n'ai pas de réclamations  à faire..........

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*d|b*loulou
*d|b*

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:51 (2009)    Sujet du message: s'est honteux Répondre en citant

en fait si !!! cela serais cool d'avoir une présentation de votre team (membre, lvl etc...)

Bounty
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 21:46 (2009)    Sujet du message: s'est honteux Répondre en citant

Oui loulou mais on démarre doucement donc pour le moment niveau membres, levels ont est assez restreint :s

*d|b*loulou
*d|b*

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:08 (2009)    Sujet du message: s'est honteux Répondre en citant

no p petit à petit l'oiseau fait son nid (oki je stop l'alcool de suite)

ReDucToR

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:51 (2009)    Sujet du message: s'est honteux Répondre en citant

Moi je ne trouve personne de la team connecter sur le ts personne sur les serveur Ou ete vous ? ? ?
Sinon le Serveur etpro sa serai cool qui soi en desou du jay et niveau ping le serveur etpro pas top...

ReDucToR

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:04 (2009)    Sujet du message: s'est honteux Répondre en citant

G trouver le serveur etpro dans la liste il y a une esapsse aven France ... et il est marquer france :lgn:= zone ??? alor que le jay france =:lgn:= legion... Fin bon apre je suis pas leader petaitre c fai exprai ^^

=:LGN:= Dream
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:50 (2009)    Sujet du message: s'est honteux Répondre en citant

nn dsl po fai expre

51 phiphil
*51*

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:12 (2009)    Sujet du message: s'est honteux Répondre en citant

une presentation une presentation une presentation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: s'est honteux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM legion Index du Forum -> ZONE PUBLIC -> RECLAMATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo